3 Agences à votre service

Historique

Première agence immobilière implantée à La Ferté-Bernard en 1951, celle-ci regroupe depuis l'origine les activités de Transactions, Gestions, Locations et Syndic de Copropriété.

Sa connaissance du marché local, son appartenance aux Agences Vertes (Groupement de 12 Agences Immobilières FNAIM présentes sur 10 points de ventes situés dans le Perche et ses Confins), lui permettent d'offrir tant aux Vendeurs qu'aux Acquéreurs un fichier commun d'affaires et de clients potentiels, facilitant les transactions et stimulant le marché en réalisant plusieurs centaines de ventes immobilières par an.

L'équipe de l'Agence Fertoise Immobilière représente plus de 100 ans d'expérience immobilière cumulée, entre ses 14 collaborateurs.

AGENCE FERTOISE IMMOBILIÈRE

www.agence-fertoise.fr

N° 1, avenue de la République

72400 LA FERTE BERNARD

Tel : 02.43.93.06.90

Fax : 02.43.93.07.68

AFI CONNERRÉ

www.afi-connerre.fr

10, rue de Paris

72160 Connerré

Tel : 02.43.89.11.00

Fax : 02.43.89.97.74

AFI VIBRAYE

www.afi-vibraye.fr

N° 5, rue Xavier Boutet

72320 VIBRAYE

Tel : 02.43.93.83.07

Fax : 02.43.71.95.39

L'équipe

Situation Géographique

Située aux confins du Perche, à 165 km à l'ouest de Paris et à 40 km à l'est du Mans, La Ferté-Bernard, petite ville de 10.000 habitants, tire aujourd'hui profit de la proximité des trois régions (Basse Normandie, Centre et Pays de la Loire) bénéficiant d'une situation privilégiée de par ses accès routier (RN 23), autoroutier (A11), ferroviaire (Ligne Paris Montparnasse-Bretagne).

Cette situation lui a permis, depuis 1945, de devenir le pôle industriel dynamique de l'est de la Sarthe qui repose sur les industries agro-alimentaires et les hautes technologies introduites par les décentralisations d'entreprises parisiennes. Ces implantations dans la vallée de l'Huisne, se sont parfaitement intégrées dans l'environnement (Zone Industrielle des Ajeux)


La Ferté-Bernard est une cité médiévale qui rassemble de nombreux trésors architecturaux. Née en 1027 à partir d'un château-fort, elle se dote pendant la Renaissance d'une porte fortifiée, d'une église paroissiale - véritable chef d'œuvre de cette époque cité tant pour son architecture que pour ses vitraux -, des halles, d'une fontaine. Sa richesse architecturale a permis à La Ferté-Bernard de recevoir le label de Pays d'Art et d'Histoire.

La Ferté-Bernard invite à sa découverte en flânant dans ses ruelles médiévales ou au long de ses canaux, n'est-elle pas surnommée la "petite Venise de l'Ouest".


Le Festival International des Arts et Technologie (ARTEC) organisé chaque année à La Ferté-Bernard, lui a conféré une réputation bien au-delà de nos frontières et en a fait une ville-phare dans ce secteur.

La Ferté-Bernard est désormais un pôle de loisirs attractifs : base de loisirs de 55 ha avec plan d'eau de 15 ha, circuits VTT, randonnées pédestres, piscines, centre équestre... C'est également une ville qui aime le sport et propose un éventail complet de tous les sports tant collectifs qu'individuels.

Avec le complexe culturel Athena, La Ferté-Bernard offre un programme de spectacles et de concerts riches et variés, constamment renouvelé, dans un cadre moderne et agréable.


La Ferté-Bernard a été sacrée ville la mieux éclairée de France, en recevant le premier prix national du concours 'Lumière dans la ville" organisé par l'Académie Nationale des Arts de la Rue (ANAR).

Une Agence FNAIM

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, avec les professionnels FNAIM, sérieux, qualité et transparence sont au rendez-vous.

Compétence et expertises dans toutes les activités de l'immobilier

Des garanties solides

Des assurances complémentaires

Un accueil

Un réseau